14 novembre 2008

Cusco, dernier jour avant le départ prévu à 19 heures..



Pour ce dernier jour à Cusco, nous avons, une fois de plus pratiqué le "j'me balade tranquille", et nous avons fait un petit tour au marché, après une impressionnate averse de grêle..hum...

Le départ pour Lima est imminent...
Le bus part à l'heure, pour un trajet normalement estimé à 20 heures..

Après une heure de route, le bus s'arrête...oh...non..mais que se passe-t-il encore cette fois???
Et bien c'est très simple: après cette longue et drue averse sur Cusco et sa région, des coulées de boue ont eu lieu un peu partout, et comme vous l'avez deviné, sur notre route!!!

On a donc attendu environ une heure, en chantant, que la route soit dégagée. Trajet une fois de plus critique et difficile.
Mais nous sommes arrivées à Lima, avec seulement 2 heures de retard, grâce à une conduite rapide et une mini pause déjeuner de 30 minutes.

Encore une fois, nous avons relevé le défi!!!!

2 commentaires:

Clacla a dit…

Bonsoir SOSO,
Bè alors on se fait Pékin Express (dernière version) en live ?
Comme je vous envie...
Je ne connais pas Leslie mais on croirait ton double !!
Et parmi les supers paysages y'a toujours Soso et Leslie un verre (d'eau fraiche)à la main ...
Je lis régulièrement votre blog : je me régale de vos photos et vos commentaires (en plus de m'instruire) me font trop rire...
Bonne continuation à vous deux.
Bisous
Et fais moi signe à ton retour...
Pour info, y'a Brice qu'est super jaloux de ce que tu es en train de vivre !!
Bravo les filles
Biz :-)
Clarine

fufu a dit…

A voir les personnes intallées devant la coulée de boue je comprends qu'il leur a fallu au moins 2 heures à pisser très fort pour faire le passage; à mettre au Guiness! Les déplacements restent toujours un délice, tout comme les paysages. Question concernant le Général, je pensais à Mugabe le Roi de la dictature bananière, mais je suppose qu"il faut trouver sur le même continent que toi?
Remplissez vous bien les yeux et je vous retrouve dès demain.
Bises Papa