13 novembre 2008

Nasca, petite pause de luxe bien méritée!!


Nous sommes donc arrivées à Nasca, après un voyage dur à encaisser: on a attendu un bus pendant environs 2 heures, pour finalement monter dans un petit combi, avec très peu de place pour trop de gens, des sièges confortables genre t'es assis sur un banc en bois, avec une route relativement fatigante...beaucoup trop de virages, et un conducteur fan de Fonzi...
Bref, on est arrivées saines et sauves à Nasca!!!

On était invitées dans un hotel super, tenu par un ami de Carlos, (une des personnes qui nous a accompagnée pour visiter le site de Puerto Inka dont nous vous avons déjà parlé).

On se présente à la porte, et là, quel bonheur, superbe jardin, deux piscines, des beaux arbres, et surtout...une chambre super: propre, des lits en bon état, avec un bon matelas, une douche propre, avec de la pression et de l'eau chaude, des toilettes nikel avec du PQ.... en gros, le SUPER LUXE!!!

On a profité de notre première bonne nuit..puis on a passé la journée à glandouiller au bord de la piscine.
Début de soirée... heure de l'apéro, on va donc au centre ville pour boire un petit pisco et se renseigner sur les tours pour survoler les célèbres lignes de Nasca.

Aucun commentaire: