13 novembre 2008

Mais qui est Général Banana???

Salut à tous!!!!

Désolées pour ce contretemps..

Merci à tous pour vos commentaires qui nous font bien plaisir.

Nous nous posons toutefois une question majeure..... qui est Général Banana???

2 commentaires:

Matthieu a dit…

Ouah, personne n'a encore trouvé??? Et bien ca ne m'étonne pas car le général banana est très difficile à approcher, car très bien protégé par son armée de banana guards!

Son enfance reste mysterieuse, on pense qu'il fut élevé dans la jungle équatorienne par une dénomée Chiquita. Il rejoint ensuite l'armée revolutionnaire Cubaine et lutte contre l'envahisseur avocat. Sa richesse en potassium en fait un allié redoutable pour lutter contre l'hypertension!

Suite à plusieurs actes de bravoure, il est récompensé par un Label de qualité.

Il rentre ensuite au service de l'armée Péruvienne en tant que mercenaire pour aider la lutte contre les traficants de fraises. Il est grièvement blessé lors de la bataille d'Andros et en est presque reduit en compote!

Après plusieurs opérations chirurgicales et des mois de rééducation, il est enfin mûr pour reprendre le combat.

C'est durant la campagne de l'automne 2008 qu'il gagne ses galons de général. Fin stratège, il invente une nouvelle tactique de guerre dite "peau de banane". Les résultats sont immédiats, les traficants tombent comme des figues trop mûres!

Voila, j'espère que ma biographie du général banana vous a plue.

Bises et n'oubliez pas... au moins 5 fruits et légumes par jours!
Matthieu

les deux nanas en vadrouille a dit…

Je dois reconnaitre que ton explication semble bien plausible...mais je suis sûre que tu bluffes Martoni.....le général banana n'a jamais rejoint l'armée révolutionnaire cubaine, mais le FLNC, parce que c'était un des frères d'Ivan Colona. De plus, je tiens à te préciser que la bataille d'Andros n'a pas pu avoir lieu car Pom' Pote avait déjà pris le dessus à cette époque!!!

Mais c'est bien tenté!!!!On aurait pu te croire.