04 octobre 2008

Départ Jeudi 9!!

Ça y est, nous partons dans 5 jours pour la grande aventure!!

Voici donc notre blog, que nous allons essayer de tenir à jour (dans la mesure du possible). Si vous avez envie de savoir où nous sommes, et ce que nous faisons, venez jeter un petit coup d'œil, et n'hésitez pas à y laisser vos commentaires!

A très bientôt les loustics!!

6 commentaires:

fufu a dit…

Salut les filles
Dernière revue de paquetage avant le grand saut. J'espère que tout est fin prêt! N'oubliez pas d'arroser les plantes avant de partir.
Leslie si tu as des coordonnées de tes contacts avec les dates estimées de passage je suis preneur
Bises
Papa

maman a dit…

coucou

maman a dit…

re coucou

fufu a dit…

Bon il va falloir faire rapidement de la retap... le nombre de fans ne décolle pas! As-tu prévenu les sponsors?
Je vais diffuser ton blog à quelques connaissances. Essaye d'y intégrer ton "road book", si tu as le temps à H-24!!!!!!!!
Papa

superpom_pom a dit…

Ouaaaahhhh:..

Mais,.... ça blog dur ici!!!!
Bon les filles bon courage à vous, on est là pour vous au cas où, meme si on est loin.....
On pense à vous!

Bon courage!

maman a dit…

bon, je n'ai toujours pas essayé de te joindre!!! mais j'ai trouvé tous tes petits messages disséminés un peu partout, y compris dans mon cartable et ils m'ont réchauffé le coeur.
pas besoin de "retap" vous vous suffisez à vous-mêmes!
je vous embrasse toutes les deux et vous souhaite "bon vent"
Biz Mum