28 octobre 2008

Sucre...


Voyage en bus, tranquille, sans problème, on y prend gout...
Les protections d'appuie-têtes méritaient la photo, très originaux, ces espèces de slips géants nous ont bien fait marrer.











Sucre est une ville assez calme... C'est une ville coloniale, très jolie et très très reposante. Les gens y sont calmes, l'ambiance est posée. Bref, nous nous sommes bien requinquées.



















Nous sommes allées nous promener dans le parc Bolivar, très chouette parc avec une mini Tour Effeil... Ah, chauvinisme, quand tu nous tiens!!!!Nous sommes donc montées en haut de ces 20 marches, pour admirer le panorama..











Le soir, nous avions pris une petite bouteille de vin, et hop, sur la terrasse, en lisant un petit "Condorito", le bonheur!!!
Nous sommes ensuite sorties pour manger un brin, et nous nous sommes retrouvées à l'élection de Miss et Mister communication sociale de l'université de droit de Sucre..ca vallait le détour!!!


Nous avons décidé de quitter Sucre après 2 jours pénards, pour monter à La Paz.

2 commentaires:

Matthieu a dit…

Trop bon le gros slip bleu en protège apuis-tete... pas trop de traces de freinage comme lors de notre premier voyage?

fufu a dit…

Te plains pas si tu vas au Brésil vous aurez mal à la tête à cause de la ficelle...
Il y a quand même une sorte de leitmotiv dans vos compte rendus, c'est cette objet que l'on trouve tout le temps en plein millieu des photos de famille! Finalement à la reflexion ça n'est plus si étonnant que ça.
Je bouge vendredi matin pour une semaine, j'essayerai de consulter sur place vos aventures.
Bises Papa