13 octobre 2008

Tiens bon la barre et tiens bon le flot..hisse et oh..Santiago


Nos recherches ne furent pas vaines puisque nous avons decouvert la colline de Santa Lucia. C'est une sorte de "Butte Chaumont" où nous devons nous inscrire à l'entrée. Nous subodorrons que l'entrée est exclusivement réservée aux couples... en rut de préférence!!! En effet, chaque banc, chaque parcelle de pelouse est occupée par des amoureux transits, adeptes de la soupe de langue. Nous ne nous sommes pas épanouies (sentimentalement parlant) lors de cette promenade, mais nous nous sommes bien marrées.


Une fois en haut, nous avions un panorama. Sophie, eternelle optimiste, cherchait desespérément " le côté où il y a quelque chose de beau"... elle ne l'a jamais trouvé.

Cette ville se compose de tours d'immeubles tristes et sans intérêt... Malgré tout, les Chiliens sont adorables et très accueillants (sauf les vendeuses de ticket de métro). Nous avons donc décidé de quitter la ville le lendemain matin.

2 commentaires:

ENRIQUE a dit…

salut les filles

je vois que vous êtres bien partie, car la ville de Santiago a peut-être des charmes, mais tellement bien cachés.Tan mieux, les grandes émotions , c'est pour après,les déserts de sable ou de sel, les cols à 4800 m et les voyages tape cul avec les poules et ...le reste.
donnez moi votre date d'arrivée probable à Cuzco.J e vais essayer de vous donner les coordonnées d'un membre de la famille de vanessa, mon épouse.
Il peut être une bonne source d'infos..
Bonne continuation
prenez soins de vous

fufu a dit…

Bien ce blog, on a même des photos! Comme disait le regrété "circulez y'a rien à voir".
M'enfin quand même une sucursalle d'Hagen Daas.
J'espère que votre voyage en Pullman s'est bien passé; tu vois Leslie quand tu es venu à Luanda j'aurai du vous laisser utiliser les merveilleux cadangeiros histoire de s'habituer à l'exiguité rigide des sièges...
Alors bonne route à toutes les deux et bejines
Papa