14 octobre 2008

Santiago-Iquique... 24 heures de bus !


Nous voici fraîches et disposes pour affronter l'un des jours les plus longs de ce périple.




Départ à 21h, nous nous attendions à avoir quelque chose à manger et quelle ne fut pas notre surprise de devoir nous nourrir de pâte à sel ! En plus d'avoir eu faim, nous avons dû jouer avec les variations climatiques internes du bus, allant du 39 degrès au zéro !
N'avez vous jamais rêvé de vous réveiller au beau milieu du désert de l'Atacama ? Nous l'avons fait !! A la fois désert de sable, de terre et de pierre, ce lieu, le plus aride du monde, a les pieds dans le Pacifique.

24 heures après... sans commentaire...

3 commentaires:

fufu a dit…

Salut les Nanas
Le peu que je vois me fait regretter de ne pas être venu avec vous... Surtout pour la double caipirina où j'ai un coéfficient d'adaptation su périeur à la moyenne. Cette boisson étrange se fait aussi bien à la vodka qu'au rhum blanc ou brun, ainsi qu'à la cachassa ou autre gin; bref son nom change (ici dans ma contrée) non pas en fonction de l'alcool que l'on y met, mais suivant le jus de fruit qu'il contient (citron, maracuja -fruits de la passion- etc...).
Non en fait ce sont les paysages et ce côté aventure qui me font envie. Profitez bien et continuez de nous faire rêver.
Bises
Papa

Popsy a dit…

Je vois que votre bolg porte bien son nom....surtout quand on voit votre après 24h de bus....
bisous"!

Davon a dit…

Bonjour,

Je peux vous demander combien ça vous à coûté en euros? Je compte faire le même trajet (en moins de temps je l'espère).

D.